Présentation de l’équipe

Léandre Leber : Il a eu l’idée, il l’a réalisée… Il n’en est pas à son 1er coup d’essai, fondateur de Gazettesports, il complète sa curiosité en regardant différemment sa ville d’adoption… Passionné, il aime le MOJO, et n’attend pas d’avoir un stylo pour raconter…

Quentin Ducrocq : Journaliste depuis peu, vivant à Amiens, il se passionne pour l’environnement et le bien-être même si le sport est sa raison journalistique. Même s’il joue défensif, il attaque la ville pour y voir ce que nous pourrions ne pas voir…

Maël Delambily : D’origine bretonne, il tombe passionné par le cinéma et l’audiovisuel en général, mais surtout par le sport. Du football, du tennis de table, du football américain, de l’escrime et du volley, il est passé par tous ces sports en tant que joueur et supporter où il en a connu une certaine ferveur. La création de contenu autour de personnes passionnées sont des expériences qui l’ont énormément fait grandir, et c’est ce qu’il a cherché à retrouver à travers le projet de GazetteSports.

Hugo Degl’Innocenti : Personne assez curieuse et déterminée. Faire un service civique lui semble être le meilleur compromis entre apprentissage et études. Avec ses études en STAPS et pratiquant le judo depuis de nombreuses années, un service civique dans ce domaine lui était d’autant plus important.

Eve Gourdain : Elle a souhaité faire un service civique en complément de son travail dans le but d’acquérir de l’expérience pour la reprise de ses études. Passionnée par la photographie, GazetteSports lui apporte une réelle plus-value à son expérience.

Timothée Hallet : Il s’occupe de la partie rédaction pour le Mag. Passionné par le sport et les médias, GazetteSports était la structure idéale pour réaliser un service civique. Il à la fois enthousiaste et curieux ainsi que particulièrement motivé par le travail en équipe.

Dorian Martin-Maisse : Ancien étudiant, il a décidé d’interrompre ses études car il est en réflexion sur son avenir, il souhaitait effectuer un service civique afin de s’engager au service d’autrui et d’acquérir de nouvelles compétences, de l’expérience professionnelle et ainsi découvrir le monde du travail. Il a choisi de candidater pour l’association Gazette Sports car il est passionné par le sport. En effet, il joue depuis ses 10 ans au Tennis, ce qui l’a donc motivé à trouver une mission en lien avec le sport.

Morgan Chaumier : Fondu de sport mais incompétent dans sa pratique, il a eu de la suite dans les idées et n’a pas lâché l’affaire. S’il continue à arpenter les arènes sportives, c’est qu’il a donc pris la plume pour parler de sa passion en long, en large et… en chiffres.

Dorine Cocagne : Chargé de projets éducation aux médias, passionnée par les enjeux de la pratique sportive, elle a au fil des années acquit bon nombre de connaissances sur les acteurs du monde sportif ainsi que sur le fonctionnement associatif et ses problématiques. Attirée par le développement de projets, elle en a fait son métier. Aussi à l’aise derrière son ordinateur que sur le terrain, elle aime développer des actions visant à œuvrer pour le développement du sport pour tous et la valorisation des acteurs locaux.

1 Comment

  • Alexandre POINTIN
    2 mois ago Reply

    Très belle équipe, longue vie au mag ! 🙂

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search